Taxation

TAXES

Les comptes de taxes sont payables en quatre versements (compte égal ou supérieur à 300$)

1er versement : 1 mars 2024
2e versement : 3 juin 2024
3e versement : 2 septembre 2024
4e versement : 2 décembre 2024

Icône

Règlement de taxation 2024 66.94 KB 9 downloads

...

    PAIEMENT

    Il vous est possible d’effectuer votre paiement des taxes directement dans une institution bancaire, une caisse Desjardins, le système de paiement téléphonique ou le réseau internet de votre institution financière; assurez-vous toutefois que votre numéro de dossier soit bien le numéro client apparaissant sur votre coupon de remise. Prenez garde, chaque compte de taxes possède un numéro de client distinct.

    Pour ceux qui préfèrent payer par chèques, vous pouvez dorénavant les déposer en tout temps dans la boîte aux lettres installée à l’extérieur du Centre municipal près de l’entrée des employés municipaux (face à la rue Parent).

    Il vous est maintenant possible d’effectuer votre paiement des taxes par Interac au bureau municipal.

    N’oubliez pas de transmettre une copie de votre compte de taxes à votre institution financière si cette dernière a le mandat de procéder aux paiements pour vous.

    TAXES PAYÉES EN RETARD

    Des frais d’intérêts annuel de 18 % seront calculés sur les soldes non acquittés dans les délais prescrits. Veuillez ainsi prévoir les délais nécessaires.

    Des frais d’administration de 25.00$ vous seront facturés pour l’émission d’avis de rappel de paiement des taxes et pour tout chèque retourné par les institutions financières (chèque sans provision, arrêt de paiement).